Energy 4-Al, encore une innovation qui facilite la vie

Nouveau : redécouvrez la torsade de 4 câbles U1000 AR2V unipolaires assemblés de General Cable avec son nouveau marquage en miroir des phases. Energy 4-Al, c’est plus de sécurité pour les biens, plus de simplicité dans le travail et plus de protection pour l’environnement.

Grâce à sa configuration spécifiquement étudiée, le câble Energy 4-Al de General Cable offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Grâce à ses phases facilement identifiables, vous gagnez un temps important lors de l’installation. Dernière innovation, le marquage réalisé en miroir (dans un sens puis dans l’autre) permet une lecture continue lors de la pose. 

Par rapport aux câbles multiconducteurs, il est plus léger, plus souple et plus facile à manipuler. La grande surface de contact entre le câble et l’air entraine une meilleure dissipation thermique. 

1 seul câble à tirer à la place de 4 !

Par rapport à 4 conducteurs unipolaires, le câble Energy 4-Al permet un gain de temps important. Avec un seul câble à passer à la place de 4, c’est sûr, il rend la vie plus simple.  

Moins de câbles, ça signifie moins de fixation et donc une économie générale sur le coût du chantier. 

Moins de câble, cela signifie aussi moins d’emballages et donc moins de déchets produits. 

Il a bon sur toute la ligne. 

Pour plus d’informations, contactez un interlocuteur Prysmian. Toutes les équipes sont également à votre disposition au 04 72 46 73 99. 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *